3 cyclistes handisport en course

Depuis fin 2020, le groupe Martin Belaysoud soutient le handicap avec la Ligue Handisport Auvergne Rhône-Alpes dans le cadre du club des partenaires H+Sport . Quand le Groupe Martin Belaysoud s’engage dans le handicap c’est en impliquant ses collaborateurs. C’est l’essence même de ce qui m’anime dans mon métier. 

Quand j’ai rencontré Véronique Mie et Aurélie Bobon toutes deux en charge de la politique handicap du groupe, leurs actions en faveur du handicap étaient débutantes. Aujourd’hui le groupe s’inscrit totalement dans cette démarche et développe de nombreuses actions en interne pour permettre aux collaborateurs de s’exprimer et les sensibiliser au handicap.

Pendant la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, tous les salariés ont pu jouer à un jeu organisé par T’hompouss Consultants dans le cadre de la mission handicap du Groupe Martin Belaysoud et voter pour élire l’association qu’ils souhaitaient soutenir. Et les salariés ont choisi le Handisport !

Ce don de 5000€ permettra de soutenir des actions concrètes en faveur du handicap par le sport et notamment l’oragnisation du prochain championnat de France Handisport de cyclisme qui aura lieu à Bourg en Bresse. 

La Ligue Auvergne Rhône-Alpes Handisport  les accompagne dans cette concrétisation.

Le Groupe Martin Belaysoud a signé la charte du Club des partenaires H+Sport et rejoint donc les entreprises engagées pour soutenir le handicap par le sport.

Merci infiniment à Véronique Mie et Aurélie BOBON pour votre travail et investissement dans la mission handicap du groupe. Une belle aventure commence !