« Cap sur les Dons » 

Le Vent à la Française s’associe avec la Ligue Handisport pour soutenir le Handicap dans le cadre du Club H+Sport crée par la Région fin 2018.

Commandez vos bracelets, bonnets et autres produits, entièrement made in France par la jeune équipe du Vent à la Française et profitez-en pour faire un don à La Ligue handisport  Auvergne Rhône-Alpes !

Tous les dons seront entièrement reversés à la Ligue  pour promouvoir les actions en faveur du handicap.

Colibri-Partners a imaginé et mis en place avec Louis et Charles (les deux créateurs de la marque) un partenariat unique qui permet au Vent à La Française de s’associer encore plus à la cause du Handicap. Promouvoir le « Made in France » à travers ce partenariat était aussi très encourageant !

Dans le cadre du lancement du Club des partenaires Sport et handicap crée par la région, j’ai été sollicitée par la Ligue handisport pour créer et gérer les partenariats.

Le vent à La Française est dirigée par 2 jeunes diplômés de Clermont Ferrand, Louis Chaumeil et Charles Tissier, des amis d’enfance passionnés de Rugby et d’Océan où ils passent l’essentiel de leurs vacances. Il crée Le Vent à la Française il y a 3 ans et depuis rien ne les arrête! Tout est fabriqué en France, et les bracelets sont assemblés par des personnes en situation de handicap.  Leur implication est réelle et naturelle.

« Nous voulions créer un partenariat original alors proposer une contribution de tout un chacun lors du passage à la commande nous a beaucoup plu. »

N’hésitez plus ! Allez commander sur le site    www.leventalafrancaise.com

Emmanuelle THOMAS

Un immense merci à Charles Tissier et Louis Chaumeil pour leur soutien et leur énergie. Bon vent et surtout allez surfer sur leur site… et commandez !