le Club des Partenaires H+Sport

Ce mardi 4 décembre La Région a officiellement lancé le Club des Partenaires H+Sport en présence de Sandrine Chaix en charge du Handicap. Ce club a été créé par La Région Auvergne Rhône-Alpes pour réunir les entreprises et les fondations pouvant soutenir le sport et le handicap. Une cinquantaine de partenaires ont déjà rejoint le club H+Sport.

Christian Nicolas, le président de la ligue Handisport, m’a confié la gestion et le développement des partenariats.

Etre partenaire de la Ligue Handisport c’est vivre une aventure humaine incroyable, vous implanter localement dans le territoire et dynamiser votre réseau.

L’équipe est dynamique et innovante ! Elle est toujours en perpétuel mouvement pour organiser, imaginer, inventer. Je suis ravie de démarrer cette belle aventure avec La Ligue Handisport ! 

Pour que la ligue Handisport continue à se développer, nous avons besoin de votre soutien financier ou technique. Du simple don jusqu’au partenariat créatif, tout est permis ! alors n’hésitez plus …

La ligue étant reconnue d’utilité publique, vous pourrez même déduire 60% de vos dons sur votre imposition !

Vous pouvez soutenir :

  • des événements
  • des sportifs
  • la formation
  • l’achat de matériel
  • vous impliquer dans l’organisation et dans les événements
  • sensibiliser vos équipes et managers au handicap via des prestations mises en place par la ligue
  •  … et toutes vos idées sont les bienvenues 😀

+ d’infos sur le Club des partenaires H+Sport ici 

Merci Sandrine Chaix et Christian Nicolas de porter ce projet avec cette superbe énergie ! Ravie aussi d’avoir partagé ce moment avec Marie Bochet double championne paralympique en ski en 2018 et l’équipe de France Handisport et Sport adapté.