logo de bayer for a better life

​Le Congrès Nouvelle Ere est un événement où se rencontrent des personnes d’horizons très différents.

L’objectif du Congrès Nouvelle Ere est de réussir notre société inclusive.

En partant du prisme du handicap et de la fragilité, nous dynamisons le bien de tous.

La mission Handicap du Groupe Bayer, menée par Corinne Colombo est très impliquée et engagée au sein du groupe. La mission handicap travaille notamment sur le maintien dans l’emploi, l’adaptabilité des postes de travail, l’écoute, les adaptations de métiers, les reconversions, l’accessibilité, l’amélioration de la mobilité et de l’accès aux bâtiments ainsi que la formation.

Etre partenaire du Congrès Nouvelle Ere 2020 permet à l’entreprise Bayer de parler de sa mission. Cela leur permet également de montrer qu’ils font partie des entreprises majeures inclusives de notre territoire.

La diversité est un levier de cohésion et de bien-être au travail, au travers d’un management inclusif et respectueux des singularités. Elle est ainsi source de performance économique et sociale.

Corinne Colombo Experte Handicap & Diversité, Talent & Inclusion

Présente sur les tables rondes et dans les ateliers de travail, Corinne Colombo échangera donc avec les entreprises engagées au Congrès Nouvelle Ere pour améliorer nos connaissances et trouver de nouvelles solutions sur la mobilité des personnes handicapées dans l’entreprise.

Un très bel engagement à nos côtés qui plus est pérenne et fidèle depuis plusieurs années.