Regardez le film de l’afterwork VISIATIV du mardi 16 avril 2019 de sensibilisation au Handisport en partenariat avec la Ligue Handisport Auvergne Rhône-Alpes et le club des partenaires H+Sport.

L’objectif de ce film est de laisser une trace de l’événement et transmettre les valeurs de Visiativ au plus grand nombre. L’entreprise partenaire souhaite montrer que le développement de l’ensemble du potentiel humain, quelles que soient les difficultés rencontrées est une priorité pour elle.

Ce qui a marché :

Emmanuelle Thomas, dirigeante de Colibri-Partners et responsable des partenariats de la Ligue Handisport AURA a permis de mettre en relation l’entreprise et l’association pour créer un partenariat qui a du sens pour l’un et pour l’autre.

C’est avec Laurent Fiard, co-dirigeant de Visiativ que j’ai initié le partenariat. Puis avec les équipes de communication, nous avons élaboré le scénario et mis en place les outils pour réaliser le partenariat en interne.

Tous les acteurs du partenariat signé entre Visiativ, la ligue handisport et le club des partenaires H+Sport crée par la région et piloté par Sandrine Chaix l’elue au Handicap

L’objectif est de mobiliser l’ensemble des salariés pour que le projet soit accepté. Le soir de l’afterwork, un record de mobilisation est atteint avec près de 100 personnes présentes.

afterwork visiativ ligue ahndisport Club des partenaires H+sport
Une centaine de salariés ont participé activement à l’After-Work

Gaëtan Charlot, le sportif élu par les salariés a été ovationné et une « Team Gaëtan » s’est créée en interne pour continuer d’échanger avec lui.

Gaëtan Charlot – Parrainé par Visiativ dans le cadre du partenariat avec la Ligue handisport et le Club H+Sport

Outre la sponsorisation de Gaëtan par Visiativ,  les salariés ont souhaité créer eux-mêmes un fond de solidarité pour Gaëtan.

Voilà un partenariat réussi !

Ce film a été réalisé par Valentin Ducloux de l’agence Bleupiment le partenaire communication de Colibri-Partners.