Génération Confort de l'Habitat partenaire de La Dégaine Escalade

Un soutien sportif ancré dans le territoire de l’ouest Lyonnais !

Génération Confort de l’Habitat plus communément appelé GCDH est implanté à Champagne au Mont d’Or et Sérézin du Rhône. Spécialisé dans la pose et la fourniture de portes et fenêtres depuis 15 ans, ils apportent un soin particulier au travail et à l’engagement de chacun, y compris des gérants qui font partie intégrante des équipes sur le terrain.

L’engagement est plus qu’un mot chez GCDH c’est aussi une manière de vivre.

C’est donc tout naturellement que GCDH s’est engagé pour soutenir financièrement le club La Dégaine Escalade et Montagne basé à Dardilly, Charbonnières / Tassin et Francheville et qui propose des cours d’escalade dans ses 3 gymnases communaux mais aussi des sorties en falaise et des stages multi activités et séjours sportifs pour les enfants et les ados.

Quels sont les + de Colibri-Partners :

Je fais le lien entre l’entreprise mécène GCDH et le club sportif. L’important est d’identifier quel bénéfices GCDH trouvera à soutenir le club ; de l’engagement, une fierté d’aider un club local, soutenir du sport, trouver un nouveau réseau de communication et de business, se faire connaître auprès d’une nouvelle cible de clients, s’impliquer et développer son ancrage local.

Fidéliser un partenaire et intégrer un nouveau partenaire sont des actions différentes mais tellement importante. Intégrer de nouveaux partenaires apporte de la jeunesse, de l’ouverture et dynamise le club.

Merci Fabrice Bardol, dirigeant de Génération Confort de l’Habitat pour votre confiance et votre engagement.

Emmanuelle Thomas